Féria de Nîmes

22 mai 2013

Buenos dias a todos !

Ouais des fois ça me prend, je "parle" en espagnol ! 
Voyez ça en jette de dire bonjour en espagnol quand on revient de la féria de Nîmes ! 
Ça fait un peu fille qui s'adapte quoi !
Bon ok, j'arrête !

Vous l'avez donc compris : du mercredi 15 au lundi 20 mai, à Nîmes, c'était la féria de Pentecôte.
Je me passerai des nombreux et habituels commentaires... 
Et là vous vous dites "ah bah c'est pas trop tôt" !

Quelques mots en vrac à la rigueur, pour se mettre dans l'ambiance : soleil, chaleur, pluie, déluge, orages, nuages, froid polaire, bodega, toros, sangria, terrasses, salades, "rendez-vous sous l'horloge", Pablo Romero, "t'es chelou", chapeau de paille, réglisses, lunettes de soleil, imperméables, jumelles, paseo, "vas-y j'vous filme faites les foufous", "Tatoune elle est trop skab", "attention à ta voix c'est ton instrument de travail", aficionados, El Juli... et j'en passe et j'en passe et j'en passe encore !

Plutôt que de s'éterniser, voici quelques photos...




























Et comme je suis une fille super sympa, je vais même partager avec vous une vidéo, un peu longue certes, mais assez exhaustive !

Si vous voulez vraiment rentrer dans l'ambiance féria, c'est ici que ça se passe !
Heureuses festaïres, passagers de mes pérégrinations !

OLE !



          

• ET PENDANT CE TEMPS SUR INSTAGRAM •

© Moi je pérégrine. Design by Fearne.