"Dolce farniente" en Loire-Atlantique...

15 juillet 2014






C'est le mois de juillet, les vacances, l'été... 

Le mois du repos. De la mer. Du sable. Du sel dans les cheveux. Des vernis à ongles aux couleurs chaque jour différentes. De l'odeur du monoï. Des grasses matinées. Des lectures de magasines. Des mojitos en terrasse. Des rires. Des copains. Des nuits blanches. Des châteaux de sable. Des cerfs-volants. Des recettes ensoleillées...

Bref : je suis actuellement en période intensive de "farniente" chez mes cousins  à La Baule, et pour vous prouver que je ne délaisse pas mes pérégrinations blogesques, je vous poste quelques photos colorées depuis mon téléphone...

Je vous souhaite à tous de belles vacances, joyeuses et fleuries!


***




A bientôt pour de nouvelles pérégrinations...




• ET PENDANT CE TEMPS SUR INSTAGRAM •

© Moi je pérégrine. Design by Fearne.