Norvège - La vidéo

17 septembre 2014





Bonjour à tous!

Si vous êtes d'assidus lecteurs et que vous me connaissez bien, vous n'êtes pas sans savoir que la semaine dernière, j'étais en voyage en Norvège avec mon amoureux qui m'avait organisé un séjour de rêve...

Souvenez-vous, je savais que j'allais en Norvège, je savais que j'allais passer une journée à Oslo, mais le reste était un vaste mystère...

Comme je suis sympa, je vais rompre le silence et vous dévoiler de ce pas, sans aucun suspens, notre destination norvégienne secrète :

   LES  ÎLES  LOFOTEN         

Je vous expliquerai tout plus en détails dans de prochains articles, et vous laisse pour le moment avec une petite vidéo de notre voyage, qui résume assez bien, je trouve, l'atmosphère sauvage, rude et sublime dans laquelle nous avons baigné quelques jours...

A bientôt mes cocos!



                     



• ET PENDANT CE TEMPS SUR INSTAGRAM •

© Moi je pérégrine. Design by Fearne.