Défi Gravure 2/52 : une ode au Japon

15 janvier 2015




Me revoilà pour le deuxième épisode du Défi Gravure 2015, crée par Chloé et Lathelize, et auquel je me suis laissée convaincre de participer cette année!

Pour cette semaine encore, pas de thème imposé. 
J'avais donc carte blanche et pouvais laisser libre cours à mes envies.
Comme ce blog a commencé et vu le jour grâce à mon voyage au Japon, et comme j'ai trouvé sur Pinterest des tas d'inspirations nippones, j'ai choisi de graver non pas une, mais dix gommes pour créer au final, un véritable petit tableau japonais.

Voici l'article dont je suis tombée littéralement amoureuse et qui m'a insufflé l'idée! (Clic)
Décorer du papier à lettre ou des enveloppes, c'était ce qui m'enthousiasmait le plus, mais il est également possible de faire de nombreuses autres choses de ces petits tampons, en s'en servant isolément par exemple. 
Ca vous plaît?
Moi ça me plaît beaucoup, j'ai envie d'écrire des milliards de lettres maintenant!
Préparez vos boîtes aux lettres!








• ET PENDANT CE TEMPS SUR INSTAGRAM •

© Moi je pérégrine. Design by Fearne.