Noël 2014 - La vidéo

6 janvier 2015

Nîmes - Décembre 2014
Yo les pérégrins.

Bon, j'ai bien réfléchi: 
dès que j'en ai l'occasion, je fais une vidéo.
De mes vacances, de mes voyages, de ma famille, de mes amis, de n'importe quoi.
Je trouve que c'est une trace, un souvenir encore plus vivant que les photos.
On y retrouve des moments hilarants, des attitudes, une ambiance... très particuliers.
Revoir une vidéo, c'est un peu comme retourner dans le passé.

Alors comme j'en réalise de plus en plus, parce que ça m'amuse beaucoup, j'ai décidé de les regrouper dans une catégorie bien à part, ici sur le blog! Je les retrouverai facilement, elles seront rangées dans leur petit tiroir, et  vous, vous pourrez l'ouvrir quand vous voudrez pour les regarder!

***

Aujourd'hui, je vous propose la vidéo de mon Noël familial et déjanté, comme toujours...




                                 



... et je vous dis à bientôt, pour de nouvelles pérégrinations!

PS: vous pouvez désormais vous inscrire à la newsletter du blog, pour recevoir un mail chaque fois qu'un nouvel article paraîtra ici... plus d'excuse pour louper quoi que ce soit!
PPS: retrouvez toutes mes vidéos postées ici dans la catégorie "vidéos", au dessus du bandeau défilant de l'accueil.
PPPS (et après c'est fini, promis): par souci de clarté, mes différents articles de voyages sont répertoriés par pays dans la barre latérale gauche du blog, puis par villes ou régions quand vous cliquez sur le pays de votre choix!


• ET PENDANT CE TEMPS SUR INSTAGRAM •

© Moi je pérégrine. Design by Fearne.