Défi gravure 8/52 : y'a du vintage dans l'air

27 février 2015




Bonjour petits pérégrins,

Je vous retrouve aujourd'hui pour le huitième défi gravure de l'année!
Cette semaine, le thème imposé était "vintage"...
Je peux vous dire qu'il m'a laissée pantoise un certain temps...
Je me demandais bien ce que j'allais pouvoir faire, n'étant pas, mais alors pas du tout inspirée!
Une petite robe ancienne? Mouais...
Un vieux maillot de bain? Mmmouais...
Un appareil photos? Déjà fait...
Des moustaches? Mouerf...
Une cassette audio? Mmmouerf
Ça fait beaucoup d'indécision tout ça hein?

Et puis finalement, ma super Tatie m'a soufflé : un vinyle!
Et moi, j'ai fais une association d'idées et je me suis dit : un gramophone!

Alors voilà!
J'ai ajouté à mon gramophone des petites notes de musique pour agrémenter le tout et ajouter un peu de couleur! 
Viva la musica!













 Il vous plaît mon gramophone?
Quelle musique écouteriez-vous dessus, vous?
Je vous embrasse et vous dis à bientôt, pour de nouvelles pérégrinations!







• ET PENDANT CE TEMPS SUR INSTAGRAM •

© Moi je pérégrine. Design by Fearne.