Une journée parisienne...

18 avril 2015




Bonjour tout le monde!

Me voici aujourd'hui non pas pour vous montrer mon défi gravure de la semaine (oui je sais, je suis encore en retard...) mais pour vous présenter une nouvelle vidéo!

Une vidéo parisienne.
Une vidéo printanière.
Une vidéo colorée.
Une vidéo fleurie.
Une vidéo pleine de tendresse, d'amitié et de rires.

Le retour de Nonore & The Bahrettes
(c'est notre petit nom de scène, notre petit nom de stars, c'est sympa hein?)

Nonore, c'est moi.
The Bahrettes (ou les petites Bahrettes comme on les appelle chez nous)(parce que leur nom de famille c'est Bahr, et parce qu'elles sont sœurettes), ce sont Sarah et Léa, plus communément nommées Tatoune et Chipoune, deux de mes plus vieilles amies d'enfance.
Nous avions déjà réalisé un premier épisode, à Londres, en décembre dernier...
Tu peux cliquer -- ici -- pour le revoir si tu veux, ou pour le découvrir si tu ne l'avais pas encore vu (bouuuh).

Cette semaine, elles sont revenues de leur Angleterre et nous avons passé une journée toute douce et joyeuse à Paris. 

Voici donc venu le temps de vous présenter "Nonore & The Bahrettes - épisode 2".

                        

Ça vous a plu?

Dans un prochain article, je vous montrerai mes photos de cette journée ; et dans un autre prochain article - très très très prochain je vous jure que cette fois c'est vrai - je vous présenterai mon défi gravure de la semaine, lui aussi tout fleuri!

Mais en attendant je vous souhaite de passer un beau weekend, et vous dis à bientôt, pour de nouvelles pérégrinations...



• ET PENDANT CE TEMPS SUR INSTAGRAM •

© Moi je pérégrine. Design by Fearne.