L'Andalousie entre amis (vidéo)

26 mai 2015





Bien le bonjour, petit troubadour!
(oui, mes rimes sont en effet toujours aussi calamiteuses... mais avoue que c'est pas évident les rimes en -our quand même)

Ca commençait à faire un bail que je n'étais pas venue te conter mes pérégrinations n'est-ce pas?
Eh bien me voilà de retour (pour te jouer un mauvais tour)(ça y est je recommence)(c'est un syndrome ou une pathologie connue la rime en -our?)!

Tu avais dû en entendre parler, puisque j'avais difficilement pu contenir mon excitation: je me suis envolée pour l'Andalousie du 7 au 13 mai, avec l'amoureux et deux supers amis à nous!
Nous avons rencontré de vrais moments de panique au départ, mais nous avons pu nous rattraper comme il se devait en passant une semaine merveilleuse.
Visites de villes et villages tous plus beaux les uns que les autres, dégustation de tapas, de divins barbecues, de chocolate con churros et autres réjouissances, rigolades en tout genre, kilomètres en voiture sur fond de chansons "Disney", selfies à n'en plus finir, piscine, coups de soleil, chaleur... la liste pourrait être bien bien longue mais une vidéo vaut mieux qu'un long discours comme on dit!
Comment ça personne ne dit ça?

                           

(Je suis navrée de la qualité médiocre de mes vidéos une fois mises en ligne sur Youtube, je n'ai pas encore trouvé de solutions à ce problème...)



Je te retrouve très bientôt petit pérégrin, parce que j'ai des tas de choses à te montrer: les photos de mon voyage en Andalousie et des endroits que je ne t'ai pas encore fait visiter (tu peux retrouver les anciens articles andalous en cliquant ici), des photos nîmoises, un nouvel opus de "Allez on sort", les défis gravure qui continuent dans la joie et la bonne humeur, une nouvelle "Pinspiration"... bref! 
C'est pas fini!

Plein de bisous petit caribou, et à bientôt, pour de nouvelles pérégrinations!


• ET PENDANT CE TEMPS SUR INSTAGRAM •

© Moi je pérégrine. Design by Fearne.