Les petits bonheurs -3-

14 mars 2017



La productivité bloguesque n'est certainement pas l'expression qui me correspond le mieux en ce moment, je vous l'accorde! Pour autant, je ne m'arrête pas de chercher et filmer mes petits bonheurs, chaque jour.
Cette démarche est très positive et fait vraiment du bien ; j'aurais vite fait de me laisser aller et de "déprimer" si je n'avais pas chaque semaine autant de belles petites choses à voir, ressentir et vivre!
C'est vrai qu'avec l'arrivée des beaux jours, du soleil, des petits fleurs qui s'épanouissent sur tous les arbres et dans tous les jardins, il est plus aisé d'avoir du baume au coeur et le sourire aux lèvres, malgré tout je reste convaincue que c'est dans les moments où l'on se sent le plus fragile que cet "exercice" est le plus efficace!

En ce moment je rêve de chaleur et de soleil sur ma peau, de virées au grand air, d'océan et de glaces les pieds dans le sable, de couronnes de fleurs et de couleurs flamboyantes!
Je rêve de voyages et d'escapades aussi! Des petites... et des grandes aussi!
En ce moment je rêve beaucoup du Mexique! Allez savoir... 
Peut-être un nouveau volet des Pinspiration en préparation implicite?

En attendant je vous laisse avec mes petits bonheurs de la semaine passée! Et sur ces belles paroles je m'en vais rêver de terres lointaines et colorées!
Comme toujours, racontez-moi vos petits bonheurs: vous savez, les partager est encore meilleur!

          

3 commentaires

  1. J'adoooore comme toujours ! Ca va te faire des souvenirs géniaux !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon Boubou! C'est vrai, c'est ce que je me dis aussi, c'est une trace de vie ces petites vidéos; je suis sûre que je serai émue de les redécouvrir plus tard! :)
      Et toi? Tes petits bonheurs?
      Je t'embrasse fort Bouboute!

      Supprimer
  2. Moi aussi j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
    Mon petit bonheur, le mardi, c'est ce petit film ....
    Les autres jours, la douceur du temps, les températures qui montent et .... les feuilles des arbres qui pointent le bout de leur nez (eh oui , je suis dans le midi moi ! et ça aussi c'est un petit bonheur !)
    Et aujourd'hui, mon petit bonheur, c'est mon petit coup de fil avec toi !
    Gros bisoussssssss à vous 2

    RépondreSupprimer

ET PENDANT CE TEMPS, SUR INSTAGRAM...

© Moi je pérégrine. Design by Fearne.